dimanche 6 avril 2014

Ça va très bien sur Shutterstock!

Avec un tout petit portfolio (pas même 50 photos), j'ai réussi à en vendre 8 en trois jours! Je suis donc en train de travailler de nouveau sur mon portfolio. J'ai 30 nouvelles photos à soumettre déjà, mais je vais les soumettre par ensemble de 10, car il semblerait que c'est préférable d'en soumettre un peu à la fois seulement pour que nos photos se retrouvent toujours dans les nouveautés pendant au moins un jour ou deux! :)

Si vous voulez voir mon portfolio Shutterstock, c'est par ici. Cliquez sur "Popularité" pour voir mes dernières photos vendues (celles en tête de liste sont mes ventes les plus récentes).

Mon portfolio sur Shutterstock

J'ai vendu les photos de spaghetti en Afrique et en Océanie, dans le coin des Philippines. Qui l'aurait cru!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire